&luci•dée•marque une résidence hôtelière pour félins

Pension-chats-Annecy

Communication pension pour chats

Les Pachas d’Amandine : une pension pour chats aux portes d’Annecy. Bienvenue chez eux !

Après un an d’activité, la gérante a souhaité dynamiser sa communication et valoriser ses atouts. Son offre unique en Haute-Savoie est une pension nouvelle génération.Exit le grillage, les chambres sont agencées comme à la maison. Complètement dans l’air du temps, des webcams ont été installées dans chaque chambre. Les propriétaires peuvent donc visualiser à tout moment leur animal de compagnie avec une simple connexion internet depuis un mobile ou un ordinateur.

L’objectif pour Elucidée était de valoriser la résidence et sa valeur ajoutée, les supports papiers qui avaient été réalisés jusque là n’étant pas la hauteur du positionnement.
Le logo a très légèrement évolué, avec l’ajout d’un dessin mêlant caméra et pelote de laine pour renforcer l’impact visuel des atouts principaux de la pension.

Des photographies élégantes faisant la part belle aux félins ont été utilisées jouant le contraste blanc / noir pour un aspect chic tout en étant lumineux.
Les supports réalisés : des cartes de visites, des marques pages / flyers pour une prospection pertinente et un “accroche” vitre, outil pour inviter les “humains” à ne pas déranger les chats dans leur chambre, par mesure d’hygiène.

Répondant aux exigences actuelles des maîtres, Les Pachas d’Amandine ont de beaux jours devant eux 🙂

Pension pour chats annecy
Pension pour chats annecy